Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 09:26

J'ai revu avec plaisir ,LUCKY avec lequel j'ai travaillé pendant plusieurs années,Il était programmé accompagné de sa femme Tamara,et d'excellents musiciens,au jeune festival de la Bégude de Mazenc ,jeudi dernier  2 Juin;

Belle technique sur une scène prototype "EUROPODIUM" et un bon son de la société PRESTASCENE;

Equipé pour ce concert d'un Kit L-acoustic,et 2  PM5 yam;

02836.jpg

 

220px-Lucky_Peterson_2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Excellent artiste multi instrument puisqu'il joue aussi bien des claviers (orge Hammond) que de la guitare. J'adore, un grand nom du blues.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et en plus un gars bien sympa avec qui j'ai bossé pendant 4 ans!<br /> <br /> <br /> <br />