Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 14:11
Oui c'est une bénédiction que d'aller bosser dans cette merveilleuse ile qu'est la MARTINIQUE,surtout en plein Janvier ou le froid humide et glacial a envahit la métropole!
J'ai donc eu également le privilège de rencontrer 10 jours durant,une bonne vingtaine de "passionné(e)s" de Son!
 Nous avons partagés,nos connaissances et expériences,et cela à été enrichisant pour tout le monde car j'ai découvert des particularités sur les systèmes de son,vraiment propres à ce petit coin de paradis!
 je reviendrai dans les jours qui viennent sur ces rencontres et ces découvertes,car je suis pas mal occupé après ces moments d'absence;
Merci a ceux qui m'ont si bien reçu et choyé et pour les cadeaux innatendu qui m'ont enflammé le coeur;
A propos d'enflammer,je vous parlerai également bientôt de la deuxième édition des "DNJ" avec le CONCERT des ENFLAMMES, qui comme l'édition 2006 se déroulera au parc expo de valence les 8 ,9 et 10 mai 2009;
à bientot donc

Une partie de l'équipe des "accros du son";
Malheureusement tous n'ont pas pu etre là pour la photo!
mais je ne les oublie pas!
Partager cet article
Repost0

commentaires